Agence: Publicis West Africa Limited (l’« Agence »)
Client: Nestlé Afrique Centrale et Occidentale (le « client »)
Territoire: Côte d’Ivoire
1. INTRODUCTION
1.1. Christmas Dash Promotion (la « Promotion ») est une promotion de Noël qui aura lieu dans nos supermarchés partenaires CARREFOUR PLAYCE MARCORY (Abidjan, Marcory), CARREFOUR PLAYCE PALMERAIE (Abidjan, Cocody Riviera Faya) et CARREFOUR COSMOS YOPOUGOON (Abidjan, Yopougon). Pour participer à la promotion, les participants doivent acheter un plateau de MAGGI Tablette dans l’un des supermarchés susmentionnés, participer à un tirage au sort pour avoir la chance de gagner une virée shopping gratuite d’une minute.
1.2. La participation à la promotion est régie par les présentes modalités (les « modalités »).
1.3. En participant à la Promotion, chaque Participant accepte pleinement et inconditionnellement les présentes termes et conditions.
1.4. Les participants reconnaissent qu’ils ont lu et compris les présentes modalités et doivent s’y conformer.
1.5. La promotion aura lieu du 7 au 24 décembre 2023 (la « période de promotion »).
1.6. L’Agence se réserve le droit de prolonger la période de promotion au besoin. L’Agence se réserve également le droit d’annuler, d’interrompre ou de suspendre le Concours, ainsi que de modifier le Prix (1 minute de shopping alimentaire) à sa seule discrétion avec ou sans préavis au grand public.
1.7. Les présentes modalités peuvent être révisées à l’occasion sans autre recours auprès des participants. Toute modification ou révision des Conditions Générales ou de tout développement relatif à la Promotion sera réputée avoir été suffisamment communiquée aux Participants une fois celle-ci publiée sur la page Facebook et Instagram de MAGGI Côte d’Ivoire. Par conséquent, les participants doivent consulter régulièrement la page Facebook et Instagram de MAGGI Côte d’Ivoire pour connaître les changements. Les modifications prendront effet à compter de leur publication sur les pages Facebook et Instagram de MAGGI.
2. ADMISSIBILITÉ
2.1. Les citoyens de la Côte d’Ivoire âgés de dix-huit (18) ans ou plus peuvent participer à la promotion.
2.2. La promotion s’applique uniquement sur le territoire. Par conséquent, la participation est limitée aux SEULES personnes résidant légalement sur le territoire.
2.3. Les employés de l’Agence et du Client et leur famille immédiate (y compris les conjoints, les parents, les enfants et les frères et sœurs), les partenaires d’affaires et les associés, et tous les autres fournisseurs et tiers directement impliqués dans la facilitation de cette Promotion ne sont PAS éligibles pour y participer.
2.4. L’Agence se réserve le droit de disqualifier un Participant qui enfreint les Termes et Conditions des présentes ou qui accède frauduleusement à la Promotion ou influence injustement le cours de celui-ci.
3. ENTRÉE
3.1. Pour participer à la promotion, il faut acheter un plateau de tablette MAGGI.
3.2. Remplissez un coupon pour participer à un tirage.
3.3. Les participants doivent participer à cette promotion en utilisant leur nom légal complet tel qu’indiqué sur une carte d’identité nationale valide. L’Agence se réserve le droit de disqualifier tout Participant qui utilise plusieurs noms ou de faux noms ou pseudonymes, et ces gagnants pourraient être tenus de retourner à l’Agence tout prix qu’ils auraient gagné.
3.4. Effet rétrospectif : lorsqu’un participant ou un gagnant du prix (gagnant du tirage) n’a pas entièrement respecté les conditions générales ou a été jugé en violation de l’une des conditions générales de la proposition, en particulier lorsqu’un Participant enfreint les restrictions d’entrée, l’Agence se réserve le droit de disqualifier ce Participant et d’exiger le retour ou le remboursement de tout Prix même si le Prix a déjà été attribué et/ou effectivement fourni au Participant ou au Gagnant du Prix en question..
3.5. Limites de participation : Les participants ne peuvent participer au tirage qu’une seule fois en soumettant SEULEMENT un (1) coupon rempli. Les participants qui soumettent plus d’une inscription seront automatiquement disqualifiés.
3.6. Ni l’Agence ni le Client ne sont responsables des coupons qui ne sont pas soumises pour quelque raison que ce soit.
4. MÉCANISMES DE PROMOTION
4.1. Pour participer à la promotion :
Les participants doivent :
a. Acheter un plateau de MAGGI tablette.
b. Récupérer un coupon en magasin sur le stand MAGGI
c. Remplir le coupon et déposer-le dans la boîte du stand MAGGI au supermarché
d. Il y aura deux (2) tirages et six (6) gagnants seront choisis à chaque tirage pour une séance de virée shopping gratuite d’une minute.
En participant à cette promotion :
a. Les participants accordent à l’Agence et au Client le droit, la licence et le privilège de republier ou de référencer un commentaire soumis individuellement ou collectivement avec tout autre matériel, dans toutes les formes de médias ou pour toute autre utilisation légale déterminée par l’Agence et le Client à leur discrétion exclusive.
b. Les participants consentent à la communication et à la publication de leurs noms, ressemblances, images dans toutes les formes de médias à tout moment sur le territoire.
c. L’Agence et le Client ne sont pas responsables de toute utilisation, reproduction, adaptation et publication non autorisées des images des Participants par des tiers.
d. Les Participants libèrent et indemnisent l’Agence et le Client de toutes les actions, responsabilités, pénalités, réclamations ou demandes que les Participants peuvent avoir contre l’Agence et le Client ou que l’Agence et le Client peuvent encourir pour toute perte, dommages, réclamations ou poursuites qui sont ou peuvent être subis ou subis comme résultat direct ou indirect de la participation d’un participant à la promotion, d’un participant gagnant un prix ou d’un manque à gagner un prix.
4.2. Les inscriptions incomplètes, illisibles ou indéchiffrables ne seront pas valides et seront considérées comme nulles. Toutes les décisions relatives aux inscriptions sont à la seule discrétion de l’Agence et/ou du Client et sont finales. L’Agence et/ou le Client décline toute responsabilité en cas de perte, de dommage, de mauvaise orientation, de participation incorrecte ou tardive, ou de difficultés techniques pouvant affecter la soumission des participations ou le résultat du Concours.
4.3. La décision de l’Agence et/ou du Client concernant tout aspect de la Promotion sera finale et contraignante pour les Parties.
4.4. En aucun cas les Participants ne seront tenus d’envoyer de l’argent, du temps d’antenne ou toute autre forme de contrepartie (monétaire ou autre) pour participer à la Promotion et/ou réclamer un prix. Toute exigence de cette nature est frauduleuse. L’Agence et/ou le Client ne peuvent être tenus responsables des actes de ces fraudeurs.
4.5. L’Agence et/ou le Client ne seront pas responsables de toute défaillance ou dysfonctionnement, ou tout autre problème avec toute machine, réseau téléphonique ou système, fournisseur de services, logiciel ou autre qui pourrait entraîner l’inaccessibilité d’un Gagnant du Prix, une participation perdue ou non enregistrée.
5. POSSESSION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
5.1 Le Client est copropriétaire des droits de propriété intellectuelle sur toutes les soumissions soumises par les Participants au Concours.
1.1. Nonobstant la clause 5.1 ci-dessus, le Client détient les droits d’auteur exclusifs sur les commentaires ou les participations soumis par le Gagnant du Prix.
6. PRIX
6.1. Les prix sont attribués comme suit :
6.1.1. Les six premières personnes qui seront sélectionnées pour chaque tirage remporteront une séance de virée shopping gratuite d’une minute.
7. VALIDATION DU GAGNANT POTENTIEL
7.1. Un gagnant potentiel n’est pas un gagnant réel au moment où on communique avec lui. Un contact est établi avec un gagnant potentiel du prix pour vérifier son identité et s’assurer que toutes les conditions générales de la promotion ont été respectées.
7.2. Au moment de l’identification des gagnants potentiels, les gagnants potentiels recevront un appel téléphonique/WhatsApp ou un message/SMS d’un représentant de l’Agence.
7.3. L’Agence exige que les gagnants potentiels soumettent des copies d’une carte d’identité nationale valide lorsqu’ils récupèrent leur prix.
7.4. Un Gagnant potentiel du Prix jugé non conforme aux CG sera automatiquement disqualifié et le Prix sera confisqué.
7.5. L’Agence informera les gagnants validés de l’endroit, du lieu et de l’heure où les prix peuvent être recueillis. Dans le cas où un Gagnant validé ne confirme pas sa présence au magasin après deux (2) jours ouvrables de notification par l’Agence, bien qu’un Gagnant validé, le droit de ladite personne au Prix expirera automatiquement et l’Agence choisira un Gagnant remplaçant.
8. DROIT APPLICABLE ET RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS
8.1. La Promotion et les présentes CG seront régies et interprétées conformément aux lois de la Côte d’Ivoire et, si une disposition des CG est jugée invalide par un tribunal compétent, elle n’affectera en aucune façon les autres dispositions, dans la mesure du possible.
8.2. Tous les litiges, différences et/ou réclamations découlant de cette Promotion et des CG seront résolus à l’amiable d’une manière déterminée par le Client. La décision du Client à cet égard sera définitive et contraignante pour tous les Participants.
9. MODIFICATION ET DISQUALIFICATION
9.1. L’Agence se réserve le droit d’annuler, de réviser ou de modifier les mécanismes de la présente promotion et les modalités des présentes en tout temps, avec ou sans préavis au grand public.
9.2. L’Agence se réserve en outre le droit, à sa seule discrétion, de refuser de présenter à un gagnant son prix si celui-ci est impliqué dans l’un des incidents suivants :
9.2.1. Fraude réelle ou soupçonnée liée à la Promotion ; ou Toute tentative de perturber, altérer ou influencer injustement la Promotion ou son mécanisme de fonctionnement.
9.2.2. Violation de l’une ou l’autre des modalités et conditions des présentes; et toute autre inconduite ou acte inacceptable qui peut être déterminé par l’Agence et/ou le Client.
9.3. Si un gagnant du prix est disqualifié de la promotion, le gagnant du prix perd son prix. En outre, l’Agence et/ou le Client se réservent le droit de prendre les mesures juridiques appropriées contre ledit Participant.
10. CONTACT
Toutes les questions relatives à cette Promotion doivent être communiquées via le message direct (DM) des pages Instagram et Facebook de MAGGI Côte d’Ivoire.